cv e-marketing - drapeau france separation drapeau cv e-marketing - drapeau uk
Expériences
Depuis Oct 2006

cv e-arketing - logo hiscox

Hiscox Assurances Services – Paris, France

2011 à ce jour « Marketing Distribution directe et Promotion de la marque »
Mise en oeuvre de la première campagne de promotion de la marque en France.
Définition des insights, messages et création publicitaire (TV, Print, Web).
Gestion du budget marketing et des plans média (Online et Offline).
Suivi des indicateurs de performance (KPI).

2008 – 2010 « Chargée de Marketing & NTIC »
Optimisation du site institutionnel et du site e-commerce, lancement d’un blog et d’un mini-site.
Responsable des stratégies de community management et de génération de trafic (SEM - campagnes de liens sponsorisés, SEO –référencement naturel / netlinking, Display – bannières).
Suivi des indicateurs de performance (KPI).

2006 –2007 « Assistante Marketing & NTIC »
Lancement du site web e-commerce (Définition du cahier des charges, suivi de projet, communication…).
Création et mise en oeuvre de la e-newsletter, d’e-mailings, d’enquêtes en ligne, du programme de parrainage.
Suivi des opérations d’incentive du réseau de distribution.


2003 / 2004

cv e-marketing - logo le meridien hotels & resorts

Le Méridien Hôtels & Resorts  - Londres, Angleterre

« Assistante Marketing International » - 1 an

Participation à la mise en place d’une nouvelle campagne publicitaire et création de supports de ventes.
Garant du respect de la charte graphique.
Mise à jour des sites Internet, Intranet et de la librairie photo en ligne, formation du personnel aux nouvelles fonctionnalités des sites web.
Veille concurrentielle.
Organisation d’une conférence de presse, constitution des rapports de suivi des retombés presse.
Diverses tâches administratives : Distribution de l’ensemble des brochures, traitement des litiges douaniers…



2002

cv e-marketing - logo opalia           
Opalia, Location et approvisionnement de fontaines à eau - Buc, France

« Assistante Commerciale » - 2 mois

Elaboration et mise en oeuvre d’une campagne de promotion d’un nouveau produit. (Pré-dosés).
Etablissement des devis et des avenants aux contrats existants.
Interface clients, résolution et analyse des problèmes.
   
Sites